Nous avons le plaisir de vous communiquer les informations sur notre tournée hebdomadaire, réalisée avec notre célèbre

« Butternut mobile » 

ChavenayLa FalaiseBazemontPerdreauvilleFlacourtAubergenville
Parking centre commercial Le VallonParking de l’égliserue d’AulnayPlace de la MairiePlace de la MairieMarché couvert
LundiMardiMercrediJeudiVendredi (semaine paire)Samedi
16h-19h3016h30-19h10h-12h3016h30-19h17h-19h8h-12h30
Notre planning de tournée hebdomadaire

Avec notre boutique ambulante, nous souhaitons apporter du commerce en zone rurale. Mes Produits des Yvelines et alentours est fondé sur des valeurs fortes qui nous animent, et qui se traduisent par le fait de rendre accessibles les produits sains et locaux en raccourcissant les circuits de consommation. Cela passe aussi par le fait de rétablir un circuit dans les villages désertés par les commerces.

L’exception qui confirme la règle

On vous voit venir, vous allez nous dire : « ok la Butternut mobile, se rend dans les villages dépourvus de commerce. Alors que fait-il à Aubergenville ? ». Et vous avez raison. C’est notre exception qui confirme la règle comme on dit.

Adeline Jean-François, fondatrice de Mes Produits des Yvelines et alentours, habite depuis de nombreuses années à Aubergenville. Cette ville qui l’a vue fonder sa famille et devenir cheffe d’entreprise.

En effet, à ses débuts, Adeline se faisait connaître entre autres sur les marchés, en parallèle des livraisons à domicile. Elle a donc conservé ce marché, pour lequel elle a œuvré aux côtés de la municipalité, pour le redynamiser.

Du rêve à la réalité

La Butternut mobile, Adeline en rêvait et elle l’a fait ! En avril 2019, soit 2 ans après son lancement, et un travail acharné, le camion parfaitement équipé pour un commerce ambulant, a rejoint l’aventure.

Un investissement d’ampleur, permis grâce aux subventions de la région Ile-de-France et de l’association ADADSA, qui ont co-financé le projet, et que nous remercions pour leur confiance.