Adeline Jean-François, fondatrice

Née à Poissy, elle a grandi à Bazemont et s’installe à Aubergenville pour y établir son nid familial. De formation comptable, et une première vie dans le domaine bancaire, Adeline fait le choix de tout plaquer pour se retrouver et partir en quête de son épanouissement personnel.

Portée par l’entrepreneuriat grâce à ses parents, à la tête d’une société de gestion et comptabilité, Adeline reprend le flambeau en se lançant dans la promotion des produits locaux qui donne naissance à Mes Produits des Yvelines & alentours.

La naissance de ce concept est le constat d’une femme, et d’une mère, sur l’hérésie de consommer des produits ayant traversés la planète avant d’arriver dans nos assiettes, quand il suffit de se balader dans notre département. Des produits plus naturels, issus de l’agriculture raisonnée, respectueux de la nature et ses saisons mais aussi meilleurs pour notre santé et celle de nos familles.

Label initiative remarquable – Adeline Jean-François

En 2019, Adeline se démarque au niveau local, à travers le concours « Créatrices d’avenir » organisée par Initiative France. Elle porte son projet Mes Produits des Yvelines & alentours jusqu’en finale, et remporte le Label Initiative Remarquable !